Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls Never Pooh
18 septembre 2010

Ca casse le mythe. Ou peut-être que ça masse le kit. Ah nan, je sais, ça mate le kiss !

Bon, mes ptits moussaillons !

Je sais que vous en rêvez, que vous n'attendez qu'une chose, c'est que je reprenne du service, vous y pensez tout le temps, des larmes dans les yeux, la lèvre tremblante, de la sueur sur les tempes et que sais-je encore ? Ca vous empêche dormir, de manger, vous vous forcez à respirer, à sourire, les pulsations de votre coeur sont lentes parce que lasses de ne battre que pour un fantasme, celui d'aller sur cette page et de voir, Ô merveille, qu'un nouveau post à fait son apparition. Et ce serait avec un tel plaisir, un tel soulagement même, de pouvoir écrire ici, noir sur blanc, que le post salvateur arrive et qu'il vous rendra le goût de la vie !

Seulement ce serait mentir.

Donc, au lieu d'entrer dans un lyrisme larmoyant qui vous ferait noyer votre pauvre clavier d'ordinateur dans l'eau salée de votre désespoir, je vais vous expliquer, sans tabou ni batou, ce qui m'est arrivé.

J'ai changé d'ordinateur, que diable, et je suis passé d'un Windows de l'âge de pierre à la toute nouvelle version de BREF ! En gros : mon scanner, qui marche avec un certain logiciel, ne fonctionne pas avec mon nouveau PC, donc vous en conviendrez, c'est une merde incommensurable, qui me fait pousser des soupirs de détresse à chaque fois que j'y pense.

Quand j'aurais trouvé la solution, c'est-à-dire bientôt, vous l'aurez, votre fichu post, et Dieu sait que j'y mettrais du mien (mes dessins sont déjà prêts, les mignonets).

Je vous demande donc un peu de patience, mes poulets, et je vous fais des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Sans tabou ni batou" ça va rester ! ♥
C
J'aime pas ça du tout !<br /> Mon clavier va bientôt être noyé dans mon sang et mes larmes si ça continue !
Girls Never Pooh
Publicité
Archives
Publicité