Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls Never Pooh
7 mars 2011

Le Thon à Venise


Num_riser0001
Grande nouvelle: ce dessin a été réalisé avec des feutres Promarker, c'est-à-dire que j'en rêvais depuis hyper longtemps et ENFIN les voilà; je sais pas si le rendu donne quelque chose au scan mais quoiqu'il en soit c'est un véritable plaisir de coloriser avec. 

Deuxième grande nouvelle: dans quelques heures, je serais assise à un café sur la Plaza San Marco à Venise, sirotant un diabolo grenadine, fumant une petite clope sous un ciel radieux, en compagnie de ma classe de 1ère qui sont un peu des gros tarés. Voilà, maintenant si vous avez le seum, eh ben j'y peux rien. 

Bon et bien à plus dans le bus mes petits prépus! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sal*pe :p
C
Tu les as enfin eu tes feutres !<br /> Alala mon thon je suis jalouse ! J'espère que tu penseras à nous quand nous serons en TP de chimie, et quand nous mettrons malencontreusement le feu au lycée :/
Girls Never Pooh
Publicité
Archives
Publicité