Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls Never Pooh
10 février 2010

Il y a des rêves qui ne s'exaucent pas. Pour tout l'reste, il y a Mister Hard.

chacunsesfantasmes

Petit point mode :

Si vous sentez que vous avec pas le staile, que vous êtes pas trop bioutifoul wesh, je vous propose à un prix très raisonnable - possibilité de marchander - une splendide atèle pour main grise et bleue marine de la célèbre marque RhizoLoc (rien à voir avec le risotto, je vous rassure). Avec ça, y a plus à craindre pour votre allure, vous allez faire des envieux. Elle est pleine de scratchs et percée de quelques trous pour que le pouce repsire, c'est pas beau ça, dans un caoutchouc des plus agréable, bref, une petite merveille pour fashionista. Voilà.

Et même, pasque c'est mon jour de générosité, je vous l'OFFRE. L'affaire du siècle.

Par contre, juste comme ça, si vous vouliez bien prendre la tendinite au pouce qui va avec, ça serait sympa.

----------------

Autre chose.

Je pense que là, tu vois mec, y a du feeling entre toi et moi, bref, il est temps, grand temps, les amis, de parler de sexe.

Pas que je sois obsédée ni quoi, mais bon.

J'aime bien juste.

Alors, voilà.

   Les marins n'avaient que de vieilles caisses pour allumer leur feu.

J'dis ça, j'dis rien.

LA LONGUE ET INTERMINABLE LISTE DES BLAGUES DE CULS A CHIER DU THON COMMENCE MAINTENANT. ATTENDEZ -VOUS AU PIRE, ELOIGNEZ VOUS DES FENETRES, D'UNE CORDE OU D'UNE EVENTUELLE BOITE DE SOMNIFERES, ET SI VOUS EN AVEZ LE COURAGE, ETEIGNEZ VOTRE ORDINATEUR. CA VA FAIRE PUTAIN DE MAL.    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime ce dessin ! :)<br /> Tu dessine vraiment très bien, les expression du visage, les décors etc ...<br /> Bisou <3<br /> <br /> ( PS: Je pense que tu sais de qui provient ce message vu le pseudo que j'ai mis ;p )
S
Moi, je veux bien l'atèle... mais seulement si elle est dédicacée ;)
U
Bon, alors, là je me permets de me manifester, de sortir de la sombre et vide urne de bulletin de cantine dans laquelle je vis. Même si Anne Onyme me tient compagnie elle n'arrête pas de faire des blagues salaces, alors j'ai pris la décision de mettre un commentaire sur ton blog parce que ÇA FAIT TROIS JOURS QUE T'AS PAS POSTÉ BORDEL DE BITE!<br /> <br /> Donc hein que ça ne devienne pas une <br /> habitude là entre dessinatrices-trop-stylées-lues-par-des-millions-de-fans-affairés-chaque-jour.. <br /> <br /> Ça suffit à la fin
Girls Never Pooh
Publicité
Archives
Publicité