Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls Never Pooh
31 janvier 2010

Pour un titre, va falloir me passer sur le corps !

notonslesmecs1

notonslesmecs2

notonslesmecs3

Et pour un texte aussi, va falloir me passer sur le corps.

Pasque les amigos, j'vous préviens quand même, on est un dimanche soir, il est 21h45, j'ai passé ma matinée à décuver et mon après-midi à me demander si oui ou non j'apprenais mes conjugaisons latines. Verdict : j'ai fini sur Facebook, ce qui n'est pas un progrès. On devrait inventer des cures de désintox' à Facebook.

Merde, ça fait un texte. Vous m'aurez pas, la prochaine fois ! Tabernacle !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la rousse qui matte son cul. <br /> "Comme c'est bizzare, comme c'est étrange,et quelle coincidence "(la cantatrice chauve, acte 2 scene 3)
H
haha, énorme la rousse (sac a puce) qui regarde vers le bas !<br /> j'aime ce dessin ! je lui met 10 ! et non, je ne ss pas gentille :)<br /> <br /> on ♥ lison le thon !
S
Oh j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime.
Girls Never Pooh
Publicité
Archives
Publicité